Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 janvier 2009

Les Fameux fondants

Bon je me suis lancée, une fois de plus a faire des fondants de douche de Réo, dont la réputation n'est plus a faire, je les enrichis avec de la poudre de miel

fondants

La recette:

-40g beurre dur

-30g beurre mou

-20g cire emulsifiante

-10g huile de noyaux d'abricot

-1 CS de poudre de miel

-1 CS de mica et colorant rouge

Faite chauffer les beurres au Bain marie avec la cire, rajouter l'huile , la poudre de miel, le mica et colorant rouge, melanger intimement le tout, rajouter ensuite la fragrance ici:amande cerise, mettre en moule et voila pour la partie rouge, la partie blanche est faite à l'oxyde de zinc et j'ai remouler en 2 coup!!Ils sentent trés bons, c'est une pure merveille!

Publicité
Commentaires
P
miam miam
C
ils sont sublimes et ces couleurs rhaa j'adore!
N
Rho ! Ils sont magnifiques ces fondants ! les 3 couleurs font très classe !
S
Ils sont joulis!!!!<br /> JE suis contente de voir que ton blog va mieux! et la newsletter en plein forme lol!! je suis inscrite!
E
ils sont à croquer !!!! je sens l'odeur d'ici ;)<br /> ces petits moules sont supers !
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité