Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
28 janvier 2009

Mes collegues....

Salut à toutes,

je voulais juste vous montrer ce que mes adorables collègues m'ont tambouillées...et oui mes nsp directes sont mes charmantes collègues(qui aurait cru!!!), Many m'a fait un super savon exfolliant (un de ses tt premier) et Jenni un blush qui va parfaitement a mon teint!!On s'est toutes lancées en même temps, donc on s'échange des trucs et on en discute après, on s'octroit une journée par mois pour les tambouilles ensemble(c'est y pas beau ça????) et on se swappe régulierement...c'est vraiment trop cool!C'est la première fois que tout se passe parfaitement bien, et j'en ai fais des boulots avant d'arriver ou je suis aujourd'hui et ou tout soit cool, je ne sais pas ce qu'elles en pensent (les filles si vous passez par la...)mais pour ma part je suis comblée avec de si bonnes copines et collègues, merci les filles d'etre aussi simples!

cadeaux_filles

Publicité
Commentaires
M
Ca me fait plaisir aussi a moi car tout se passe a merveille<br /> Et tu en auras d'autre des savons et ils seront mieux( enfin j'espère!!!!)<br /> bisous
S
Je t'ai tagué ma belle.......je baptise ton blog. ^^
M
C'est superbe, quelle chance tu as!<br /> bise
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité