Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
29 janvier 2009

J'ai été tagué...

Ben c'est sensation nature qui m'a fait cet honneur...merci de m'incorporer ainsi à l'équipe!

CITER 5 CHOSES A RETENIR DE L'ANNEE 2008

- La reconnection avec ma spiritualité

-Mes initiations de reiki, qui m'ont permise d'évoluer et de faire évoluer mon être (et de me guerrir d'une profonde dépression)

-La rencontre  avec mon "maitre de reiki" qui est aujourd'hui une de mes meilleures amies, la marraine de mon dernier et une energie formidable qui transite autour de moi!!

-La naissance de Noan qui a aujourd'hui 6 mois et qui fut une des voies de ma guerrison

-La patience de mon mari si sans cela rien n'aurait pas été possible!merci

CITER 5 CHOSES A OUBLIER DE 2008

-Le début de la Crise, qui nous demonte tous les uns apres les autres

-Les soucis materiels qui nous bouffent la vie, comme les pannes de voitures, les fins de mois dans le rouge cramoisit et j'en passe...

-Les diffèrentes disputes qui nous font mal

-Les prise de tête entre amies qui n'ont jamais eut lieu d'être

-Sarko et sa politique (j'en ai marre)

5 CHOSES A FAIRE POUR L'ANNEE 2009

-Aimer

-Aider

-perdre mes kilos superflus qui m'enerve!!

-apprendre à m'aimer comme je suis

-Vous gater les unes apres les autres!!!!

TAGUER 5 AUTRES BLOGGEUSES

Je vais tagguer mes bloggeuses préférées:

-La petite clochette qui m'inspire chaque jour et qui a un trés beau site

-Miss lollipop j'adore son style

-Mais kes ka fée qui me recois chez elle pour tambouiller et dont je suis tres heureuse de faire la connaissance

-Aux senteurs d'antan, on se soutient ,elle debute aussi et c'est ma nsp a distance

-Candy dont je suis jalouse du site!!!

voilou pour le tag!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci c'est très gentil :) en même temps je découvre ton blog^^
K
Merci Pamela, j'ai hâte de faire ta connaissance ^ ^
C
Lol c'est gentil mais je l'ai déjà fait moi ^^<br /> Bises
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité