Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
31 janvier 2009

Mes petits fondants visage

fondants_visage

J'adore faire les fondants de bonogirl, aussi j'en fais des tas , j'improvise et pour le coup, voila ce que ça donne, ils sont petits, pratiques, exfoliants et précieux car ils sont à l'huile d'argan, je vous mets la petite recette:

-40 g de beurre dur, ici cacao

-30 g de beurre mou, j'ai mis mangue

-20 g de cire emulsifiante

-5 g d'huile d'amande douce (assouplissante)

-5 g d'huile d'argan (régénérante)

pour la partie exfoliante orange, poudre d'abricot et mica brillant

pour la partie blanche oxyde de zinc et mica

je l'ai est essaye ce matin et ils sont tres sympas, ils laissent la peau toute douce et peuvent se reutiliser plusieurs fois, il me reste par contre un détail a éclairsir, les grains tombent toujours dans le fond du moule donc voir comment je peux améliorer pour qu'ils y en est partout!voila une recette de plus!

Publicité
Commentaires
J
tip top !!
M
koukou! merci de ton commentaire! quelqu'un qui connait frédéric M c'est vraiment rare sa fait plaizir!!! jaime bcp ton blog tu a du talent!!<br /> des bises!
M
Coucou pam<br /> Ca a l'air bien sympa en tout cas, pour les grains qui tombent je ne peux pas t'aider!ma créme pour les mamans a été super efficace, ma copine est ravie.<br /> celle que tu m'as gentiment envoyée me convient aussi trés bien, merci encore, dés que je peux je réponds à ton tag!bise, bonne journée, je retourne travailler
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité