Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
5 février 2009

Encore un tag!!!

Ma chère Pucemouth, ma mini tagué,

Il suffit de prendre la 6 ème photo de votre dossier photo le plus récent

pour le coup ce sera le premier repas du petit dernier à la cuillère

6ephotos

apprement il a plutot l'air content, de son pomme banane!

je tague a mon tour:

cece

bluetansy

nounou138

mallorie69

many

à votre tour les filles!!

Publicité
Commentaires
M
C'est chou de nous faire partager une photo de ton ange.<br /> Biz
M
trop mimi!<br /> Bise, et ravie de faire la connaissance de ton adorable bébé<br /> Mathilde
B
Je suis désolée mais mon appareil est en rade et sur mon ordi je n'ai que les photos qui sont déjà sur mon blog...Je passe la main...
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité