Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
18 février 2009

bon ben j'ai du retard!!

Pour poster mes nouvelles recettes, alors parlons peu mais bien, c'est partis, dans le colis des filles il y avait

Une mousse corporelle Cerisiers  en fleurs, d'apres une idée de la petite clochette ,  j'adore ce site!

Phase huileuse :
- 20 g de beurre de karité
- 20 g d'huile de coco
- 20 g d'huile d'amandes douces
- 12 g de cire émulsifiante

Phase aqueuse :
- 60 g d'eau filtrée, bouillie
- 60 g d'eau de Néroli
- 8 g de glycérine

- 1 pc de gomme de xanthan

3ème phase :
-ocre rose
- epp
- fragrance fleurs de cerisier

mousse

Publicité
Commentaires
A
Oh elle a l'air bien sympa cette mousse ! Je n'ai encore jamais utilisé de fragances, suis plutôt du genre odeurs brutes, mais "fleurs de cerisier" ça me parle !<br /> La texture semble top ! J'essaierai peut-être quand j'aurai fini ma chantilly de karité, tiens !
E
Cette mousse je l'adore, on à l'impression de tremper ses doigts dans un pot de mousse de fruits! <br /> elle pénètre hyper vite, sans laisse de film gras mais une odeur à croquer!<br /> je l'ai adoptée !
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité