Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
18 février 2009

je continue...

sur ma lancée:

nettoyant visage Maman-bébé

perso, je m'en sers comme crème de jour et je badigeonne les enfants avec d'aprés une recette de L'antre du lutin:

Pour 500 ml:

2 CS de cire émulsifiante

1 cc d’ester de sucre
2 cc de beurre Karite

100 ml d’HV d’Olive BIO

100ml macérat de calendula

300 ml d’HA de Néroli BIO (Fleur d’Oranger)

2 cc d’oxyde de Zinc

Conservateurs

Chauffer les huiles, beurres, et cire au bain marie, diluer l'ester de  sucre dans l'hydrolat, et faire une emulsion, eau dans huile, rajouter les conservateur et fragrances au besoin, mais avec l'hydrolat c'est largement suffisant!J'ai alors un bebe a croquer!!!et une maman bien hydrater, et avec une peau incroyablement douce!!!

nettoyant

Publicité
Commentaires
N
Trop top ce nettoyant, je l'adore!!<br /> Il nettoye parfaitement et laisse la peau toute douce et propre, nickel!<br /> Bisous
M
sympas cette petite recette mais lecriture jaune fait mal au yeux...<br /> des bizzzz!!!!
E
dès que j'ai fini celui que tu 'as envoyé, j'en refais ! il est super!<br /> bisous
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité