Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
19 février 2009

Mon petit délire!!

ben mon gateau préféré c'est le Napolitain, alors j'ai voulu essayer "le Napolitain de douche" avec toujours la recette de classique du fondants de douche(beurre corporel)

30 % Beurre de Cacao
20 % Beurre de Karité
20 % Cire Emulsifiante

10% huile d'amandons de pruneaux

Différents colorants et fragrance amande

faire fondre la phase huileuse, rajouter le colorant et la fragrance quand cela refroidit legerement, pour le coup, j'ai couler en 4 fois, et j'ai fais 3 couleurs differentes!

Passer le fondant de douche sur la peau mouillé, ne rincez pas, c'est un vrai plaisir hydratant, cela hydrate (plus besoin de se tartiner), cela parfume que demander de mieux!

napolitain

et hop emballé, pret a partir!

parts_emballes

Voilou, j'adore la patisserie, c'est ma facon a moi, de ne pas etre frustré!!!Merci de mettre un lien vers mon site si vous realiser cette recette!!!ca fais toujours plaisir, de voir une recette se ballader sur les autres blogs!

Publicité
Commentaires
P
ton site est tout simplement génial <br /> dommage que tu n'est pas un commerce dans m ville lol<br /> remarque tant mieux sinon j'y serai tout le temps et je me ruinerai ^^<br /> bref c'était pour te dire que c'est super <br /> moi je me suis lancé dans les bijoux en fimo et j'ai fais un porte clé en napolitain moi aussi j'adore ce gâteaux<br /> bisous <br /> bonne continuation
D
Mais c'est superbe ça aussi...<br /> On croquerait dedans !<br /> Tu me disais que tu es débutante mais il me semble que tu as déjà fait de bien jolies choses hein, c'est pas comme moi lolll
N
Superbes: ça donne envie d'en manger et de les utiliser et d'en faire.<br /> <br /> Je découvre ton blog et suis ravie. Merci de partager et pour l'inspiration
L
Je suis bluffée ! c'est top génial, mais c'est juste un beurre hydratant ou ça fait savon-douche ? En tout cas j'adooore. Super !
A
Ils sont trop sympas ces p'tits napolitains!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité