Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
21 février 2009

Mes petites bebetes...

Il etait une fois, mes petites bebetes de massage, elles sont pas zolies???

voila la petite recette:

50 g cire d'abeille ou autre

30 g de beurre de karité

20 g hv de coco

35g hv de noyaux d'abricot

15 g hv d'amande douce

colorants et fragrance au choix

Faire fondre les beurres et les huiles ensembles, lors du refroidissement ajouter la fragrance ou les huiles essentielles et le colorant!

ca donne ca...bebetes

Publicité
Commentaires
B
tiens je la reconnais la coccinelle !!!<br /> je suis sûre qu'elle sent bon le miel ....<br /> d'ailleurs si tu veux bien me dire où tu as trouvé ce joli moule .... merciiiiiiiiiii
S
ils sont drolement simpa ces petits moules!!
N
c'est trop joli ! j'adore tes papillons !
D
Qu'elles sont jolies ces petites bébètes dis.<br /> Bravo !<br /> Bises
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité