Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
25 février 2009

Melt and pour essai

si je vous dis: hello kitty, embouteillage de coccinelles, et famille de petits chats, vous me dites quoi???

rien, je m'en doutais !!!lol, ce sont justes mes nouvelles créations et essais avec le melt and pour...j'y ai ajouter du miel, du lait et de la poudre d'hibiscus(hell kitty) et ils sont tres doux, je pensais pas au départ, mais je suis conquise!!!En attendant un cours par les savonnieres!!Ne vous sentez pas viser les filles...

Melt and pour

lait poudre

poudre de miel

huile vegetale d'amande douce

et poudre d'hibiscus pour les hellokitty

chocolat en poudre et ocre jaune pour la coloration

paillettes et micas

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement superbes!!! Je suis jalouse, j'aimerai faire les mêmes, ils donnent l'eau à la bouche!
M
Coucou pam<br /> Dis donc j'avais pas fait gaffe mais ils ont l'air super ces petits savons!<br /> Moi j'ai tambouillé aujourd'hui mais bon, je crois que j'ai fait un truc qui va pas, on verra je vais tester demain avant m'envoyer à mes pifettes, les pauvres si aprés la douche elles sont toutes bleues, elles vont pas imer...oui j'aiu mis du bleu dans les fondnats de douche...on verra bien!<br /> Bise<br /> Mathilde
E
ils son super ces savons! les couleurs sont superbes! ce sont tes nouveaux moules? ils sont trop mignons!<br /> gros bisosu ma belle
N
trop choux !!!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité