Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
5 mars 2009

Recette deodorant barre

deo

Voici une petite recette, que je trouve bien efficace de déo...

15g de cire d'Abeille Jaune

15g d'Huile de Calendula maison
30 g de Beurre de Cacao
20 ml d'HA d'Hamamélis
25 ml de Vodka
30 g de bicarbonate de soude
15 g de fécule de maïs
1 cc bombée de Poudre d'Alun
Conservateur

ocre rose

bon j'ai oublie la fragrancej_ai_oublie_se_tape_la_tete donc il sent rien; ca arrive, mais ca ne l'empeche pas d'etre efficace!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pam<br /> Alors, il est bien ce déo?<br /> tu en as fait d'autres depuis?<br /> je voudrai bien m'en faire mais il me manque des ingrédients, dommage, bise<br /> Mathilde
T
alors personnelemnet l'HA d'Hammamélys... c'est rédhibitoire !!! beurk<br /> <br /> la vodka remplacée par de l'alcool à 70°C c'est pas mal =-)<br /> <br /> je vais réessayer tiens... tu me donnes envie.
E
j'en avais fait un comme ça moi aussi ais malheureusement sur moi pas assez efficace ....tu as de la chance si il marche sur toi !<br /> bisoussss
B
tu fais comment pour le "mouler" ?<br /> tu verses dedans et puis c'est tout ?
N
Ah, le voilà enfin le fameux déo dont j'ai tant entendu parler!! Ta recette a l'air super, tu nous tiens au courant pour l'efficacité, ok?<br /> Gros bisous
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité