Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
5 mars 2009

Démélant soin

Je me suis fais un démélant et j'y ai rajouter pleins de bonnes choses, du coup il devient un soin que je laisse poser 5 min, Pucemouth a pu tester la recette, j'espere qu'elle a aimée...

5 g de Conditioner Emulsifier
90 g d’eau minérale
2 cc de cire émulsifiante
Conservateurs

ajout:provitamines B5

proteines de soie

proteines de coton

demelant_soin

Publicité
Commentaires
L
Il a vraiment l'air super, et très doux pour les cheveux. Mais c'est quoi exactement le conditioner emulsifier ?
G
Je vais pouvoir enfin en faire j'ai acheté du conditioner emulsifier<br /> <br /> Bisous ma belle
E
et oui j'ai eu la chance d'en recevoir un pot! il est très bien! pour mes cheveux fins il ne les graissent pas et ne les alourdis pas non plus (un miracle avec mes cheveux!!!!)et il sent bonnnnnnn!<br /> gros bisous ma jolie
N
Super ! La portéine de coton, ça apporte quoi ? Je ne connais pas !
N
Oh, ça a l'air super! <br /> Faudrait que je m'en fasse un aussi. <br /> Question bête, oups, ça se rince ou pas? .
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité