Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
5 mars 2009

Les commentaires

Coucou a toutes, ben voila, j'ai enormément de passage sur ce blog, mais pas beaucoup de comm,c'est dommage car j'adore découvrir de nouveau blog, et aussi vous lire, aussi je lance un petit jeu, je copie un peu sur Claire qui a fait ca, tous les mois je recompenserais par un petit colis, la personne qui met le plus de commentaires sur mon blog, alors lachez vous!!!!!discutez , parlez, en plus cela me permets de faire connaissance avec vous par ce biais!!!!voila le petit jeu demarre....

Publicité
Commentaires
B
maintenant que j'y pense ... j'ai peu de commentaires aussi ... mais ça me va !
A
Je te rassure, par rapport au nombres de visites que j'ai chaque jour, j'ai peu de commentaires...Les gens sont soit pressés, soit timides... Ou ont la flemme ^^
E
bonne idée! je suis sure que les com vont tripler lol!
M
Prépare-toi à un poutrage de commentaire de ma part ma cocotte!<br /> Et non non et non, je ne remplirai pas de fiche de swap. Non mais!<br /> lol lol lol
M
C'est vrai que moi ossi je vien souvent mais ne laisse pas de commentaire et ben dorénavant je le ferais vu que sa te fait plaizire....<br /> en tout les cas jaime vraiment beaucoup ton blog mais tu le sait déja...<br /> des bises!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité