Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
6 mars 2009

Dans les bulles jusqu'au cou!!!!

Aujourd'hui j'ai recus les colis de troc de mes 2 bulles en même temps autant dire que ca bullé dans la boite aux lettres, merci les filles de votre générosité...vraiment vous avez eut toutes les deux , des supers attentions!!!

alors pour Dans mes bulles, tout droit arrivé de Corse: du sable fin de la-bas , il est beau!!!, de l'eau de mer de la bas aussi!!!des Feves de Tonkas pour faire des macérats, une bougie de massage comme j'adore chocolat-tonka!!un délice et un savon a l'eau de mar et aux agrumes!!!!qui va je suis sur me revitaliser!!!Et le fameux moule, objet de notre troc!

ptite photo

dans_mes_bulles

Pour ma petite Bulle de soap préférée: alors 150g de lait de chèvre en poudre parfait pour les enfants, et les féves de cacao, je vous raconte pas si je fais un macérat de cacao-tonka, c'est d'ailleur ce que je vais faire!!!ou cacao cannelle ou cacao vanille, ou un de chaque!!!!lol et elle m'a envoyé quelque chose de magique et qui va certainement me servir d'ici peu mais la , je ne vous le dévoilerais que plus tard!!!!

la photo

bulle_soap

Voila merci les copines, vous ca part aujourd'hui a 14h00

bises a toutes

Publicité
Commentaires
B
oufff tu l'as reçu ... je commencais à paniquer là !<br /> je suis ravie pour toi ... ! et pour tes futures tambouilles !!!!!
B
waouh,,,quel beaux present,,,,<br /> <br /> bon vendredi, bissss
A
Ooh dis donc t'as été gâtée !!! La ptite bouteille rose si mystérieuse est bien tentante... j'attends avec impatience ce que tu vas en faire ! Il est bien joli ce rose...<br /> <br /> (merci de m'avoir mise en lien !!! *bisou* ! ça me met la pression pour m'atteler à ma liste aussi !)
E
Des fêves de cacao et de tonka, tu es drôlement gâtée dis donc!<br /> Le quelque chose magique, c'est la bouteille rose, hein, hein ?
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité