Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
6 mars 2009

Massages en bon et du forme!!

Je continues sur ma lancée, suis en forme aujourd'hui!!!!

même recette que pour les bêbetes, on ne change que les moules et les fragrances et ca donne ca:

Fragrance jasmin et miel de litchi(merci Carine) qui est un délice, c'est la barre de massage seule , unique que pour mouah!!!!! bon il ya aussi des loupés, ca arrive, tant pis elle masse quand meme!!!

Publicité
Commentaires
S
Ouah ! Super les moules ! Elles sont très jolies tes barres de massage ;o)
M
ça ça me fait réver ça doit être super efficace en plus!
G
J'adore tes moules!!!^^
M
Super!!<br /> Et bien c'est ton homme qui doit etre ravi!!!<br /> bisous
B
je suis d'accord avec Emilie ... tu as de sacrés moules ... veinarde !
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité