Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
6 mars 2009

et une derniere pour la route

bougie_frangipanier

a quoi ca vous fait penser????un yaourt au caramel, non?

et ben pas du tout c'est une bougie de massage revisitée:

-100 g de cire de soja (merci ma nounou)

-30g de beurre karité

10g d'huile de macadamia toujours pour des raisons de pénétration!!!

fragrance frangipanier!!j'adore, je teste et je vous dis bises

Publicité
Commentaires
C
kikou ma belle<br /> je connais pas encore cette fragrance mais elle a l'air tip top ta bougie<br /> moi je ne me suis pas encore lancée hihihi<br /> dis nous tout très vite ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
B
non ça brûle pas ...<br /> parce que la "cire" fond à T° très basse mais aussi parce que tu éteints la bougie avant de t'en servir ... d'ailleurs elle fond même au contact de la peau !!
M
ca a l'air super, moi je me pose une question idiote sur les bougies de massage, comme tu as testé tu pourras me dire: ça brule pas quand on verse sur la peau?
G
Hummmm une bonne bougie^^
B
moi c'est les yahourts au caramel que je préfère !!!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité