Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
10 mars 2009

Toute nouvelle Nsp

Voila, j'ai une nouvelle petite Chérie, ou NSP pour celles qui preferent et c'est Marmelade, je suis trés heureuse de vous la présenter, non pas comme Mar parceque la pour le coup tout le monde la connait mais comme NSP!!!!Suis trop fier!!!!Tu es adorable ma belle, ne change pas, je t'adore!anges_bisous

J'en ai une autre mais elle préfere rester secrète, elle est timide!!!Lol, elle va se reconnaitre...si tu passes par la, merci des moments passés ensemble!!!!timide

Les filles vous êtes geniales!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu es trop adorable!
N
Salut ma belle,<br /> Merci pour cette attention, ça me fait plaisir de voir que tu pense à moi, mais ça ne m'étonne pas du tout mdr!!<br /> Gros gros bisous ma "Secret NSP" hihihihi!!
M
C'est génial !!!<br /> et bien ca t'en fait des NSP tu as bien de la chance dis donc!!!!
S
Bons échanges alors ! Je n'ai pas de "NSP" officielle, mais je m'entends bien avec Lils pour ma part ^^
M
c'est géniale longue vie a votre couple de nsp!!! sa doit vraiment étre géniale....<br /> des bises!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité