Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
6 avril 2009

On y va pour le détail

P4060821

Breakfast Party

Un Délice pour les narines....

Il est composé de:

Melt and pour base karité

enrichi au lait de chèvre

et au cacao amer

fragrances oatmeal, milk, honey(flocons d'avoine, lait, miel)

Un délice du paradis!!!

fragrance chocolat delight double choc

Quand les vaches rencontrent les chèvres

qu'est ce qu'elles se disent?elles parlent savons...ah bon?savais pas, ben si et elles font ca!P4060820

P4060818

enrichi en lait de chèvre en poudre et cacao amer, design " vaches Normandes"!!!LOL

Le Centre de la terre

Quand je le regarde cela me fais à ça...avec ses voluptes, on dirait de la flamme en fusion , bon ok j'arrete mes délires, je vous le presente quand meme:

P4060827

P4060829

fragrance pink and pretty

Publicité
Commentaires
I
Vraiment bravo !
S
Ils sont super jolis tes savons! Je découvre aussi tes autres recettes! J'aime beaucoup ton blog!<br /> biz
T
Et oui, en plus de sentir délicieusement bons, ils sont beaux, ces savons !!! Un vrai petit bonheur d'un dimanche pluvieux à se faire des soins dans sa jolie salle de bains...<br /> Bravo, j'adore !
B
wahou trop beaux !!! et puis les fragrances .. . miam !!! le noir il vient d'où . c'est super beau !!! bravo !!!!! kiss
M
Plein de bisous
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité