Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
19 avril 2009

Dernier colis de ma Pifette

Il me restait une pifette  ma petite Many a honorer pour mon premier Pif, il y a deja quelques mois...voila ce que je lui ai mis!

Je viens tout juste de lui donner j'espere que cela lui a plus!!!

Il ya un livre sur le crochet

un entoinnoir de chez pylone

un moule hello kitty

des feves de tonka

un nettoyant visage a la fleur doranger

un savon breakfast au lait de chevre

un demelant solide

un demelant liquide

une mousse corporelle au jasmin et

un savon imprimé baroque

bisous a toutes et bon week end!

P4120849

P4120851

Publicité
Commentaires
B
il es super ton moule kitty,,,<br /> bisoux
O
tu sais toi où on trouve les moules Hello Kitty ?
E
trop bien! j'adore le moule et le même entonnoir que moi qui est super pratique !
M
moi aprés avoir ma derniére pifette je ferais comme toi! je les honorerais!<br /> c super tous ce que tu lui a envoyé!<br /> des bises
E
AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis verte !<br /> Où as-tu trouvé le moule Hello Kitty ?<br /> En tout cas, elle a dû être trop contente !<br /> Bisous
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité