Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
19 avril 2009

Colis d'anniversaire de ma Marmelade Cherie

Tout est dans le titre a l'occasion d'une rencontre la semaine derniere entre Marmelade, Many, et moi, je lui ai offert son cadeau d'anniv en retard et voici ce que je lui avais mis, j'espere qu'elle est contente...

P4120840

en détail:

P4120842

P4120843

Alors il y a

un méli mélo de fondants pour le test cire 1, cire 2, j'attends son verdict

un demelant solide

un demelant liquide pink lemonade

un savon imprimé baroque

un savon breakfast au lait de chevre et miel

des moules a savons

une eponge soleil

une bougie de massage, clair de lune

un nettoyant visage

une barre de massage méditation

et je crois que j'ai fais le tour! je vous donne les recettes par la suite...bibis les topines!

Publicité
Commentaires
E
super colis !
M
la chanceuse!!!!
L
elle a du etre contente de tous cet assortiment
O
j'ai fait un peu le tour de ton blog et j'aime beaucoup. Pour être sûre de venir à chaque nouveau post, je m'inscris à ta news. A très vite.
O
ben moi c'était mon anniv aussi mais j'ai pas eu tout ça !snif ! ^^ non sans rire c'est un joli colis.
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité