Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 avril 2009

Un petit mot avant le week-end...

coucou les filles,

bon ben juste quelques petites photos avant d'etre en week end, j'ai fais a tours de bras cette semaine, des petites bricoles que voici:

bombes de bains:

P4240874

Des bombes de bains, merveilleuses avec coeur fondants au beurre de cacao, mes preferées, c'est a dire que la bombe fizz et ensuite libere son coeur fondant qui fond lentement dans le bain et qui fais la peau toute hydraté et toute douce a la sortie du bain...j('adore et pour les petits y a pas mieux!!!!)

Edit: pour le coeur fondant j'ai juste fais fondre du beurre de cacao que j'ai mis au congel en bac a glacon et je l'incorpore dans ma bombe , au centre!!!!

P4240875

et encore des bombes de bains, maintenant que Mar m'a appris a les faire je demords plus!!!Vous prendrez bien quelques choses????

P4240879

et des pains moussants, formule trouver chez Ambrelune, la preuve en image!!!!

P4180853

P4180863

Voilou....

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes moules!! ils sont tous plus jolis les uns que les autres!
L
Wouahhh c'est top cette idée là, il faut que je teste absolument !!!
E
Super idée ce coeur fondant! c'est toi qui va me faire de super bombes de bain maintenant lol! en plus je n'arrive pas à les faire en ce moment grrr!<br /> bisous
M
Tu déclines la bombe de bain à merveille ma belle!<br /> L'idée du coeur fondant je n'y aurait jamais pensé mais maintenant que tu en parles ça me fait extremement envie.<br /> Plein de bisous
M
il est tro minion ton petit loup!!! et géniale lidée du coeur fondant jai bien envie de testé ....<br /> des bises!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité