Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 avril 2009

Ma nouvelle passion

Les palets relaxation intense, ce qui est merveilleux avec ma nouvelle folie, c'est qu'ils sont aussi bien a sec que sur peau mouillée, et d'ailleur c'est au choix a chaque fois, le matin je le fais sous la douche, le soir soit dans mon bain soit dans mon lit et j'adore cette sensation qui a sur ma peai apres et le lendemain matin, une vraie peau de pêche!!!!

les voila, mes bébés....rien d'extraordinaires dans la compo, mais vraiment, c'est formidable!Bien mieux a mon gout que les fondants de douche!!je peauffine ma compo et je vous la donne des la semaine prochaine, comme toujours il me faudra des testeurs, alors!!!

P4240882

Publicité
Commentaires
E
c'est quoi la recette ?????? dis nous !!!!!! ça à l'air terrible ce truc lol!
B
bon dimanche bizzzz
B
oh oui moi aussi je veux! :)
M
roooo moi aussi je veut!!!! vite vite vite la recette!!!!!<br /> des bises!
S
Han comme ils sont beaux !!! Je veux bien tester moi aussi mdr !! En tous cas j'ai hâte de connaître ta recette ;o)
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité