Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
28 avril 2009

Rendez vous chez Ka Fée...

Qui ne reverait pas d'un atelier savon chez Ka fée???et ben moi, je l'ai fais!!!On a passé un super moment, en compagnie de Lolyspoon aussi, j'ai appris a faire des savons et du coup j'ai plus le choix, je m'y mets des la fin de semaine, aujourd'hui j'ai ete acheter tout ce qui me manqué....je vous met en avant premiere la photo du savon des 3 mousquetaires que l'on a fait!!!Merci les filles pour cette charmante apres midi , j'espere qu'il y en aura des tonnes comme ca!!!

_MG_4553

_MG_4557

_MG_4559

Publicité
Commentaires
B
eh ben! pour une première fois je trouve ça génial!! moi j'ai pas encore osé mais j'espère que ce sera aussi reussi!
M
La chance, avec Ka Fée, la prêtresse des savons ! il est superbe^^
B
c'est super si tu te mets à faire ton savon !!!! bravo les filles il est superbe !!!<br /> bisous
M
Tu me fais regretter de ne pas avoir été le 4ème mousquetaire!<br /> Il est magnifique votre savon à 6 mains.<br /> Bravo les artistes et longue vie à la savonnerie.<br /> Des bisous ma belle
L
Superbe résultat!!! Bravo à vous trois!!!<br /> C'est magnifique!!!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité