Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
30 avril 2009

Colis de Profiteresse...

J'ai joué sur le blog de Profi, et j'ai gagné le jeu alors elle m'a envoyée pleins de cadeaux...regarder par vous même!!!

P4300888

Il y a un lait de corps choco-néroli (fallait oser, Profi la fait!!)

Un savon qui sent trop bon

Des beurres de Lèvres chocolat, frangipane, tonka, vanille, solaire

Des bombes de bain pour me relaxer

Un démaquillant qui sent trop bon!!

Voila les topines, Vive les jeux de la Blogosphere

Profi , j'espere que l'on aura l'occasion de se voir sur Paris, ou a un atelier

Publicité
Commentaires
O
choco-néroli ? whaouh ça me plait bien. Quelle chance tu as eue !
E
rien que les noms donnent faim ! tu vas pouvoir te chouchouter à fond!
G
Tu as bien été gâtée!
N
c'est chouette de se faire gâter !!!
S
Han ! Super gâtée !!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité