Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
30 avril 2009

Défi melt and pour

Alors certaines reflechissent si elles viennent ou non, pas de soucis les filles, ce n'est que tu bonheur, ce défi, c'est juste pour rigoler et mettre une ptite raclée aux Anglaises et Americaines, car nous aussi on a pleins d'idées!!!!!!

Alors pour le moment les participantes sont

Miss Ka Fée

Nansou

Sealeha

et moi....

Edit: MelleCaro nous rejoint, ainsi que Lils63

re edit: Mystic est avec nous ainsi que Paisley!!!!merci les filles

Les autres cogitent encore allez les filles laissez vous tenter!!!!Juste un petit et original savon, votre originalité et amitié c'est tout ce qui compte, le reste...n'est que détail!!!Soyez joueuses!

Publicité
Commentaires
P
C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins :)<br /> Tu peux m'en dire plus sur ce que je dois faire ? et je dois rendre ma copie quand ? :)
M
Pam, coucou<br /> Il faut le faire pour quand le savons?<br /> j'ai fait mon 1er ce week end, pour voir un peu le fonctionnement et j'ai adoré donc suivant la date que tu m'indiqueras , je verrai si je participe ou non?<br /> J'ai beaucoup de boulot en ce moment!<br /> Bise<br /> Math
M
jai hate de voir vos créas!!!
M
Suis là aussi !!
S
pfiouuu je confirme, la concurrence est rude lol Euh je réfléchis mais je n'ai toujours pas d'idée, c'est grave docteur ?
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité