Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
12 mai 2009

Palets de relaxation intense....verdict

Coucou mes testeuses alors on aimerait connaitre votre verdict sur les palets du bonheur?

-a sec, comme barre de massage,

-sous la douche avec peau mouillée....apres promis je vous mets The recette mais vous n'allez pas etre décu du contenu!!!!!

bon alors en EDIT la recette qui va en mettre plus d'une sur le cul....y a pas d'autres mots désolé, alors voila je vous ai un peu tester, voila la recette:

80% beurre de cacao

20% huile de macadamia ou autre

et voiou, le secret bien gardé est dévoilé!!!le beurre de cacao sous la douche c'est magique et seul en barre de massage, c'est une tuerie!!!

des bises et merci aux testeuses

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la recette, c'est juste tout simple, j'adore! Et l'huile de macadamia est une de mes huiles fétiches, miammm
M
ben dis donc ça al'air super ces petits palets de relaxation!<br /> J'ai hâte d'voir la recette, vite pam, dis nous tout!<br /> Bise<br /> Mathilde
M
rooo moi aussi j'ai hate de voir la recette vu les avis!!!<br /> je guette ton blog alors! <br /> des bises!
M
Elekhtre a eu l'air d'apprécier, j'ai vu ça sur son blog ! <br /> J'ai hâte de voir la recette maintenant ! Kinder countryyyyyyy ><
K
Je n'ai essayé que sous la douche mais c'est un pur plaisir. Ça glisse tout seul et le côté exfoliant est très agréable. Par contre j'ai dû me relaver vite fait après car c'était un poil trop gras pour moi ;-)
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité