Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
12 mai 2009

Le SPA Bar , savon au sel de guérande

P5110914

je l'adore, il est en debut de cure , mais j'ai tout de meme tester et c'est vraiment tres doux comme sensation, j'adore....et en plus il est beau non???Bon au début il devait etre bleu outremer, mais la soude en a decidé autrement!!!lol, j'ai deja prévu 2 testeuse pour mon savon d'amour....y aura des surprises!

bonne nuit les topines

P5110915

Edit: je vous mets la recette

1300g vegetaline ou huile de coco

260g huile de palm

surgraissage a 8%

Soude a recalculer

eau moyenne , c'est a dire au mileu de la fourchette sur the sage

500g de sels fins de guerande

colorant alimentaire bleu

Publicité
Commentaires
A
Ton savon est vraiment excellent ! Tu m'as tellement tentée que j'ai fait un test avec le sel de Guérande. Bravo pour ton blog
P
Il est vraiment beau ce savon !! Bravo Miss ! :)
M
J'adore, en plus je suis fan du sel de guérande et la couleur, j'adore!<br /> une fois de plus, bravo Pam!tu es une chef!<br /> bise<br /> Mathilde
L
*Magnifique, ms dites moi vous etes toutes a font dans le sel, moi je suis entrain de faire une formule aussi au sel! hihiih :)<br /> <br /> trop beau ton violet, kafée pleure pas tu y arrivera ;)
M
eh, ils sont chouette ceux-là! Dis, c'est quoi la surprise? (qui a dit que j'était curieuse?)<br /> Bisous
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité