Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
13 mai 2009

Quand le projet prend forme!!!

Ca y est, pleins de monde nous a rejoint dans notre délire de faire un blog commun, pour faire des swaps tous les 15 jours, le top!!!Plus besoinde courir les blogs a la recherche du swap!!!!En esperant que tout va rouler voila commence le projet!

Athenarottweiler se lance dans la composition de la banniere

Le nom du blog est a l'unanimité "Swap and the city"

Nous avons reunis 6 animatrices qui  sont:Nounou138, Sealeha, Lils63, Athenarottweiler, Mallorie, Et moi meme

Le deroulementt va se faire ainsi: (ceci sont des exemples)

La première animatrice, j'ai nommé Sealeha si cela ne la derange pas, va lancer son premier swap le 1er Juin, celui ci sera a rendre pour la semaine du 31 juillet

Pendant ce temps la seconde animatrice Nounou lancera le sien le 15 juin(soit les fameux 15 jours apres) a rendre lui pour le 15 aout

La 3eme Athena lancera enfin le sien le 1er juillet qui sera a rendre le 1er septembre...etc...pour les 3 autres , mallorie tu sera la 4eme enfin lils63 et moi!

Chaque anim a le droit de participer aux swaps, chaque swaps est gerée par son anim, pas la peine de contacter les autres, chacune tiens sa barque...

Que vous dire de plus, on reprendra ainsi le roulement au fur et a mesure, les anim pourront changer ou arreter quand elles veulent, le but étant de faire le moins de contraintes possibles, les auront chacune accés au blog , auront une categorie chacune a leur nom, et pourront poster comme elles l'entendent Lils63 et moi surveillonrent le bon deroulement !

voila si vous avez des questions etc...n'hesiter pas!

Merci a toutes de votre entrain pour ce projet, ouverture du blog tres tres rapidement!

Publicité
Commentaires
E
géniale cette idée, j'aurais aimé participer si j'avais eu du temps....mais je pense bien participer à certains swaps ;)
M
C'est vraiment super comme idée, j'espère pouvoir participer souvent!<br /> bise<br /> mathilde
B
wahou ! sympa le concept<br /> je participerai aussi !
N
c'est super comme idée :-) j'ai hâte de voir le blog et les premiers swaps
L
Je trouve ça génial! Je serai surement une future participante!!<br /> Bonne soirée
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité