Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
27 mai 2009

Petits dej

Ben j'avais envie de la douceur de l'avoine sur ma peau alors j'ai fais ca:

P5270930

et voila la recette:

P5270932

100g huile coco

150g huile de noyaux d'abricot

107g de beurre karité

70g huile noisette

100g huile de pepins de raisin

dissolution dans du lait d'avoine

a la trace lait d'avoine en plus

chocolat amere pour la couleur

fragrance lait, miel, avoine, j'adore et puis je les trouve beaux!

Publicité
Commentaires
P
super gourmands!<br /> j'ai vu le lien chez Miss Lollipop ! <br /> bises
N
Miam encore, <br /> <br /> décidément suis prête à tester tous tes savons, bravo !
N
aaaaaahhhhhhh mais ça doit être une tuerie point de vue odeur :-))))) miam et en plus ils sont super beaux :-)<br /> <br /> bravo
P
Alors là, si je croise un de tes cupcakes, je plante mes dents dedans, tellement ils sont beaux et appétissants :p
M
Trop beaux !! <br /> J'adore ;-)
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité