Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
9 juin 2009

A la demande générale!

Voila le secret de ce savon et celui du swap seventie's

P4120830

Alors betement j'achete des feuilles chez PCB, un chocolatier, puis simplement de fais fondre mon melt a micro-onde et je coule dessus voila, ca parait simple, mais comme rien n'est si simple, et ben ca marche pas a tout les coups!!!Et donc pour Le swap 70' ,j'ai archi galeré car le melt etait trop chaud, et donc le motif se casse ou vous faite tomber le melt resultat, jamais nickel, a force de recouler j'ai fini par trouver La bonne temperature, pour pas tout gacher, mais il m'a fallut au moins deux jours et enormement de feuilles, donc pas super économique mon histoire, mais apparement pas pour rien car ca a l'air de vous plaire!!bisous les topines!

Ps :si yen a une qui veut commander , je suis partante!!!

Edit: je tiens a signaler que cette idée m'est parvenue à la suite d'un post chez Les Cephées , Blue avait donné le lien de pcb suite a un post de Ma bubullede soap, je teins a le signaler car je l'ai fais raler ce matin,et je tenais a m'excuser donc c'est grace a elles deux, que j'ai eu l'idée de faire ces petits savons!!!voilou 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce savon, vraiment, plus je le regarde et plus je fonds pour lui !!!
M
Quelle ingéniosité ! et quelle patience aussi ! bravo^^
B
Tu n'es pas l'auteur de mon rale.<br /> <br /> Je parlais en Générale.<br /> <br /> Par exemple réo le nombre de fois ou ont ne l'a pas cité.....<br /> Mais comme elle est gentille elle dis rien.<br /> Et pourtant pour certaines choses il y a de quoi raler.
B
Et ou as tu eu cette idée?
N
j'vais encore passer pour une gourdasse (je m'y attends) mais je n'ai jamais compris comme on faisait pour commander chez PCB et pourtant ça fait un bail que je bave devant leur truc, en fait je n'arrive même pas à voir leurs produits ailleurs que sur les photos de leur pâtisseries *gné*
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité