Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
10 juin 2009

Colis tant attendu.....

J'ai proposé a ladybird de faire un echange, jusqu'a maintenat je lorgné ses créations mais on ne se connaissais pas beaucoup alors je n'osais pas!!!!apres quelques echanges, j'ai rencontré une personne adorable et très serviable, alors, quand elle m'a dit qu'elle aimait un de mes savons je me suis simplement lancé, et voila ce colis, tant désiré!!!!!bisous ma belle et remets toi bien vite!!!!!!anges_bisous

P6100954

c'est a mouaaaaaaa!!!!!

Publicité
Commentaires
M
sympa les savons ....
N
kikou, je te fais un petit message ici parce que je ne me souviens pas si j'ai répondu à ton mail ou pas et je ne retrouve plus le mail sus-nommé :-/<br /> <br /> je suis contente que ça t'ai plu et que tout soit arrivé en un seul morceau (oui je sais je me répète mais je n'ai AUCUNE confiance en la poste belge)<br /> <br /> j'ai été ravie de faire cette échange avec toi :-)<br /> <br /> bizouuuuuuu
S
Rho la vache comme ils sont beaux ces savons... Moi aussi je reluque ses créations avec béatitude lol Ses savons sont très chouettes je trouve !
B
kikou je vient te souhaiter une bonne soiree bisouxx
O
Ah je les adore ils sont sublimes ^3^<br /> Je croquerais bien dedans :p<br /> Tu vas te régaler =)
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité