Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
30 juin 2009

Recette voile scintillant hydratant

Ben j'ai pas de photos mais je vous laisse imaginer, en 2 phases, une aqueuse et une avec huile+micas , ca donne, quelque chose de terrible!!!

-50ml huile seche

-50ml hydrolat de rose , ici en l'occurance

-micas

et fragrance "perles de rosées"

Vous secouez avant chaque utilisation, c'est frais grace a hydrolat et hydratant grace a l'huile, vraiment l'été ,je prefere ca a la creme pour le corps!!!!et en plus c'est trop beau!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi je n'ai jamais testé les cosmetos maison, je laisse ça aux copines qui font ça très bien... c'est vrai que la description de ce spray donne envie! <br /> Merci de ton petit passage chez moi<br /> Bises<br /> MaRève
L
oh oui, je l'ai essayé ce joli spray, il est terrible!!! merci Pamela
M
Superbe recette ;-)<br /> <br /> On met le défi M&P en route quand? <br /> Que des bisous
F
Oui quelle huile sèche as-tu utilisée ?<br /> Bye bye
S
qu'est-ce que tu entend par huile sèche?<br /> <br /> biz
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité