Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
1 septembre 2009

Des swaps, des swaps et encore des swap....

pffffffff, plein de retard pour les posts, j'espere que vous ne m'en voulais pas!!!lol, pour le concours melt, j'attends Ka, qui n'a toujours pas envoyer sa participation, d'ailleur si tu passes par la....

bon sinon 2 swaps a vous monter, ou je me suis bien eclaté...

Premier swap gourmand de chez Emilie ou la vie en rose!!!!Quand le carton est arrive, c'etait magique, ca embaumé toute la maison!!!

Un petite photo de groupe:Merci a toutes celles qui ont participées a ce swap, tres tres gourmand....

P8210002

Et le swap tant attendu, c'est mon coté alcollique qui parle, le swap coktail and dream's de Lils 63 au programme cocktail and co!!!!!

merci a toutes celles qui ont participées a ce merveilleux swap!

groupe

Publicité
Commentaires
M
De merveilleux swaps !! tranche napolitaine, mojito...j'en veux !!!
N
Super ces swaps !
L
Rhooo il faut que je t'envoie une jolie photo de mon savon !!, j'ai oublié !
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité