Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
29 septembre 2009

Motivation

Coucou les filles,

je voulais faire un sondage a savoir qui est encore motive pour faire le regime et que l'on se pese une fois par semaine, j'avoue avec les vacances j'ai perdu la niac, alors si vous arrivez a me motiver j'en serais contente.....

a part ca j'ai pleins de retard dans mes posts mais mon appareil photo fait des siennes alors....j'arrive pas a vous montrer mais j'ai quelques jolis savons en reserves, dont celui du swap tropiques: la mer est belle!!!!bon aller j'essais de vous montrer tout ca tres tres bientot!

des bisous....

Publicité
Commentaires
L
Je suis à 100% partante. J'étais assez contente car descendue à 64kg...Un bon jour sans doute...Hier, au bout d'une semaine et demi de cabinet d'avocats : + 3kg!!! Aïe! Faut dire que c'est coca, minute maid et pespsi à volonté, je me suis laissé tenter un...voire deux par jour (j'aime pas le light of course) et pi le midi : monop' un plat cuisiné, mais quel dessert? Gatôssss!!! Mangés en un aprem alors que mon activité physique est essentiellement : ma chaise! ça ne va pas du tout. Lundi, régime sec (j'ai commencé aujourd'hui...mon pantalon serré m'a ôté toute tentation...Pfff). :)
A
Pat je suis en plein Dukan si tu as des questions...
P
Ton message me motive. Je me suis enfin décidée à faire le régime, même si ce n'est peut-être pas la bonne période, car j'ai des examens en vue et un travail de dipôme à faire, mais pour une fois que je suis motivée, je vais m'y lancer.<br /> Je commence demain, donc ce soir je finis les cochonneries, comme les chips et autres.<br /> Au travail, mes collègues sont branchés chrono-nutrition, mais je viens de lire le livre de Dukan et je vais essayer, quelqu'un connaît?
A
Pour ma part je continue mon dudu pescovégétarien et j'ai perdu un peu plus de 12 kilos depuis le 27 juin dernier. Je continue, au moins jusqu'au mois de février...Ben vi après faut que je commande ma robe pour mon mariage donc faut plus que ça varie de trop lol.
B
Moi faudrait bien que je m'y colle...Mais sans pesée...j'ai pas de pèse personne...Pis ça me fait flipper, mes vêtements sont de très bon indicateurs !
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité