Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
8 octobre 2009

Toujours pour le swap tropiques...

J'ai fais pour Celine, des palets de relaxation intense au monoi, sans fragrance et qui brillent de mille feux, a utiliser dans la douche ou en massage a sec, moi j'adore, ils sont tres doux et vraiment le monoi parfume tout!!!Celine ils te plaisent??

la recette est simple mais efficace:80% beurre cacao et 10% monoi et 10% huile de jojoba, plus mica pour le coté brillant!!!!!

P9150135

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique!! et ça a l'air tellement naturel! j'ai jamais testé les barres de massage mais ça doit etre génial!
B
trop beaux ton moule,,,<br /> j adorr,,,<br /> bizzz
L
ils sont beaux ,ils sentent bons, ouah ou!
S
Oui oui oui ils me plaisent !! Perso je les utilise sur peau mouillée. Je suis monoï addict, alors forcément l'odeur est pour moi un délice ^^
O
heu petit soucis en fin de commentaire ^^'<br /> je voulais dire "tiens moi au courant", et pas "tu moi au courant" XD
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité