Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
8 octobre 2009

Les fondants de Réo

Meme pas revisiter car ils sont pour ma part parfaits!!!!Réo merci pour la recette si tu passe par la, j'adore les faire c'est un vrai plaisir !!!!

La recette, y en a pleins mais pour moi, c'est:

40g beurre cacao

30g de beurre de karité

20g d'emulsifiant( cire 1ou polawax, c'est le mieux a mon idée!)

10g d'huile a choix, ici j'ai mis Monoi, pour eviter les fragrances

et les voila:

P9150140

Publicité
Commentaires
E
Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud... oups! je me suis égarée !<br /> Moi aussi, j'aime bien ce moule !<br /> bisous
B
zut, j ai pas de beurre de cacao,,<br /> mais il me reste de la mangue,,,sa pourrais le faire???<br /> bizzz
L
oh oui,un must ,ces fondants
S
Une tuerie tes fondants !! J'adore ! Merci encore !
C
décidément j'adore ce moule!! il me le faut!! tu as mis du mica? on dirait qu'il brille! :)
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité