Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
16 octobre 2009

Une nouvelle dans mon sillage!!!

Coucou,

J'ai été contacté sur le blog, par une jeune fille qui bavait(sisi je t'ai vu!!!)sur mon napolitain fondant de douche, elle m'a envoyé un petit mot adorable, pour me dire qu'elle aimait ce que je faisais(qui aurait resisté!!!!mdr!), puis de fil en aiguille, j'ai decouvert Jessica, qui est aujourd'hui devenu ma Mini NSP, et que j'adore, elle fait des trucs merveilleux en fimo, en tout cas suis fan!!!!!Oui je sais j'ai des tas de NSP, mais c'est tellement bien de faire ce genre de rencontres au fil du blog!!!!!!!Moi je dis merci!La miss m'a deja envoyee une enveloppe bien fournis avec ses creations!!!et j'ai deja faillis me faire chiper mon porte clef!!!!!!je me suis défendu donc voila je vous montre et j'espere que vous serez nombreuses a vister son tout nouveau blog!!!!

PA120187

PA120188

PA120191

PA120192

Publicité
Commentaires
M
Le Napolitain est juste incroyable !!!
P
Merci a vous toutes pour ces gentils messages ça me fait trop plaisir !! <br /> quand a toi Pamela merci du fond du coeur vraiment contente de t'avoir rencontrer tu es une nana extra! j'tadore!! <br /> Plein de bisous !!!!!!!!!!!!
M
j'adore tout simplement!<br /> <br /> bisous!!!
M
tu as raison ! c'est génial de découvrir de nouvelles âmes....<br /> <br /> Belle vie à votre amitié<br /> <br /> Trop beau ton "nouveau chez toi "<br /> Bisous
O
Je trouve toutes ces créations absolument superbes.
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité