Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
17 octobre 2009

c'est la mode, je me lance y a pas de raison!!!!

je cherchhe 3 pifettes!!!!je me suis inscrite chez ladybird(j'adore ses crea) et voila , je suis oblige de payer d'avance alors la regle, mais je pense que toutes les cosmeteuses connaissent:

Le règlement du Pif c'est:

- toute personne possédant un blog peut participer
- les trois premières personnes qui laisseront un commentaire ici recevront un cadeau home made (by me of course) dans les 365 jours à compter de ce jour (mum mum je demanderais de la patience à mes futures piffettes mais bon 1 an ça devrait quand même le faire)
- en échange, vous devrez refiler le bébé en faisant la même promesse sur votre blog
- dans votre post, vous devrez mettre le lien de la personne grâce à laquelle vous jouez (me si vous suivez bien)
voilou les filles lancez vous car je vais vous gatée!!!!!c'est sur!

Publicité
Commentaires
M
pour info voilà mon blog:<br /> http://mamouthcosmeto.canalblog.com/
M
Donc là il reste de la place pour ton pif?
N
Mais j'y pense, on a déjà un pif en cours ensemble, non?? ça date de février??
N
Et bien moi je répond présente!!!!!<br /> J'adore ce que tu fais et tu le sais alors c'est avec plaisir que je m'inscris à ton pif, même si j'en ai déjà un en cours.<br /> Bisous ma pomme d'amour
B
c'est super tentant mais je ne suis pas certaine de pouvoir les honorer !!! de plus il me reste un PIF actif ! une autre fois !
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité