Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
21 octobre 2009

Nouvelle rubrique

l1e53rsj

Coucou,

ca fait longtemps que je me pose des questions quand a donner encore plus de vie a mon blog, depuis deja un moment je regarde des fées fleurir a gauche a droite , un peu partout dans les pseudos, les images, bizarement le naturel et le home made, les tambouilles, ramenent souvent les idées aux fées, pourquoi?????je suis sur un forum et c'est enorme  le nombre de fées que je peux y croiser, et dernierement de plus en plus, apparement la féerie ca marche a fond dans vos esprits, alors puisque pour moi c'est une vraie passion(ben oui pas encore trouver d'ecole , ni de diplome qui ramene a ca!!!mais j'y bosse) , que comme vous l'avez remarque j'aime aussi le petit peuple, je me demandais si vous seriez interesse ou non par une nouvelle rubrique, du style histoire et contes en tout genre relayant du petit peuple?les fées, les lutins, et autres korrigans n'auraient plus de secrets pour vous, me rejoindre dans ce monde merveilleux , du folklore de tout temps etc....???Voulez vous que je vous parle de ce monde parallele?Merci de me dire si ca ne vous inetresse pas car evidement, je ne serais ni vexe , masi cela va me demander des recherches et du bulot, alors je n'aimerais pas perdre mon temps pour rien!!!!!!Laissez moi vos messages!

656510411

Publicité
Commentaires
Z
tape dans tes mains!!! Je dis mille fois oui, et j'ai un ou deux bouquins chez ma maman, je t'enverrai les références, il y en a un extra!Merci pour cette idée!!
N
Ca m'intéresse aussi !
P
OUI moi aussi j'adore les fées, d'ailleurs j'ai baptisé mon blog du nom de notre fée locale, même si ce n'est pas original dans le monde de la cosméto.<br /> J'aime les images de fées et leurs histoires. J'aime beaucoup ton blog et j'y viens souvent.
M
Ah ben oui :) Je suis de nature curieuse alors oui oui et oui !
M
Avec grand plaisir^^ j'ai une fée tatouée dans le dos moi :P
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité