Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 octobre 2009

Démélant solide....

ben je continue dans ma gamme cheveux, et voila le démélant solide d'apres la recette de L'antre du Lutin, j'aime beaucoup cette recette car elle est simple mais par contre , je cherche toujours une recette un peu moins grasse, mais pour les cheveux normaux a sec c'est l'idéal,

10 g de “Conditioner Emulsifier”
90 g de beurre de Cacao
15 g d’huile d’Olive
1 cc de cire émulsifiante
1 cc de fragrance tarte aux fraises

voilou, ca donne ca, la aussi j'ai ajouter le complexe dont je suis fan, hydratation intense quoi que je ne sais pas trop si c'est efficace dans du solide, une petite photo:

PA240057

Publicité
Commentaires
B
Ils sont mimi ! Tu n'as pas peur au pH trop élevé avec ce ce ? J'ai eu tellement de mal à le faire baisser dans mon démêlant liquide que je n'ose plus l'utiliser...Surtout depuis que j'ai vu sur une formule pro d'AS qu'il fallait qu'il soit de 4 !!!
N
Trop cool tes démélants ma belle!<br /> Tu n'as pas chomé dit donc avec tes recettes<br /> Gros bisous
M
Tu trouves que cette formule est trop grasse ?
C
ils sont choupi en forme de kitty !!
P
trop mignon !!! zador comme toujours!! bravo Pam!!<br /> plein de bisous !
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité