Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 octobre 2009

Shampoing solide au Rhassoul

Perso j'ai les cheveux qui regraissent vite et donc j'avais lu que l'argile et pus particulierement le Rhassoul pouvez enormement faire du bien et eloigner progressivement mes lavages,  donc voila que je commande mon rhassoul et mon cocosulfate, apres maintes discussions avec Blue au téléphone , et n'ayant pas de SCI pour faire toutes les recettes des blogs aux alentours, je me decide a tester le cocosulfate pur, c'est a dire sans ajout , si ce n'est que le rhassoul, et la je peux dire que j'adore, j'en ai distribue un peu a toutes afin d'avoir les avis quand aux differences avec une recette plus elabore...

j'ai mis 100% cocosulfate et 1 càs de rhassoul, j'ai fais comme Blue, j'ai pschitté jusqu' a ce que ca s'amalgame et j'ai moulé, par contre j'ai mis des fragrances et perso, j'adore....des bisous les filles

PA240054

Publicité
Commentaires
B
Pour le coup Pam a suivi ma méthode et c'est comme pour les bombes de bain, pas de quantité précise, c'est à l'oeil...
P
pschitter=vaporiser de l'eau dessu jusqu'a ce que ca colle
P
Il me faut aussi ce genre de shampoing, il faut que je trouve du coco sulfate. Tu ne pourrais pas être plus précise dans ta recette, ça veut dire quoi pchiter? Je n'ai jamais fait de shampoing et j'aimerais bien essayer.
A
Ahhh j'en veux !!!!!<br /> Faut que je me procure du cocosulfate.
L
je me passe plus du rhassoul ,il faut que j'aille voir ce cocosulfate;merci !
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité