Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
29 octobre 2009

La famille noel est passée chez moi

2 jours, 2 copines et me voila rempli de cadeaux, j'adore!!!!merci le sud!!!!!!Bulles ets arrivé a l'aeroport et m'avait rapoorte pleins de choses, dont des fleurs sechées et surtout des yeux de sainte lucie, et un beau pendenti, des gateaux supers bon, et the apero!!!!!!!!!merci ma cherie!!!!Le reste j'ai pas pris en photos car j'ai tout ouvert!!!!!desole!!!!

PA290076

Ma petite jessica,

Alors la on a ouvert le colis, avec  Bulles et on a ete scotchées vraiment...merci ma cherie


Publicité
Commentaires
A
C'est très joli tout ça ;o)
B
Ravie que ça t'ait plu !<br /> <br /> kiss
N
ces yeux de sainte lucie sont décidément très intriguants !
F
Pitié , s'il te plait je suis au régime...<br /> Cela semble bien trop bon tout ça!
E
Coucou !<br /> J'aurais besoin d'une petite info...<br /> J'ai vu que tu avais offert des épices spécial vin chaud à Liza.<br /> Puis-je te demander où tu te les ai procurées ?<br /> Je trouve l'idée super pour offrir.<br /> Bisous<br /> PS : Petite veinarde !!! Tu as été drôlement gâtée ^^ !!!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité