Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
20 janvier 2010

Deux swaps en cours et un concours!

Alors , mon swap que j'ai moi meme lancé sur swapandthecity arrive a sa fin, cette semaine ou la semaine prochaine les créas de 9 participantes vont arriver à la maison, je suis trop impatiente car le thème me tenais a coeur depuis longtemps et devinés ce que c'est...??????????

Féerie

OUI je sais s'est super original!!!lol, mais bon pourquoi changer quelque chose qui plait a tous?! bon en attendant , revons ensemble et regarder avec votre coeur...les fées existeront peut etre!!!

27885084

Sinon je viens de m'inscrire au swap de Mystic, swap qui me parle énormément car pour ceux qui me connaissent un peu, ils savent que les chakras et la spiritualité et pour moi une de mes passions, en autre!!!!donc le théme est

Swap des Chakras

chakra

si cela interesse quelque une d'entre vous il reste des places!

Et puis aussi un concours....

chez macosmetoperso

J'aime beaucoup cette boutique, et les recettes que Laurence propose, je ne me fournis maintenant le plus  la bas, donc quand elle a lancé un concours savon coldpress, je me suis jeté dessus!!!!!Vous pouvez la retrouver sur facebook, ou diretement sur son site, j'ai deja une idée du savon que je vais lui envoyer a gagner un bon d'achat de 45e, qui serait bon de prendre!!!lol

des bisous les filles

ps: oeildechat organise un petir jeu, et j'adore la fimo et son talent alors ...la aussi je me suis inscrite , n'hesitez pas a aller faire un tour, et voir ses creas!!!c'est magnifique

Bague_galette_des_rois_brioche

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> Je suis pressée de voir tout ces créations...le thème me plait beaucoup.... j'ai hâte...<br /> <br /> Le thème de Mystic me parle beaucoup aussi <br /> <br /> Biz
M
oh ben moi aussi zut ! <br /> <br /> Merci de participer à mon swap :-)
N
flute, j'ai raté celui sur la féérie, j'aurais adoré ! j'ai hâte de voir vos créa !
T
alors on se retrouve à plusieurs endroit ma chère. Mystic et macosméto.
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité