Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 janvier 2010

Les rattages de savonneries...

Qui n'a pas connu?ok personne donc, bon ben moi y en a et en voila un qui au départ aurait pu etre THE savon et qui , ben rien finalement, juste un rattage.....je vous explique au départ je revais de nuits étoilées en forets, au clair de lune, comme je suis une petite fée, je m'y voyais deja...alors j'ai essayer et j'ai comment dire tout loupé, voila le savon:

Mille et unes nuits étoilées.....

PB070106

PB070107

la formule, je peux vous la donner mais c'est plutot classique, ce qu'il

a d'original, c'est que j'y ai mis de la cire de jasmin, et ben ca sent pas; suis degue!!!!!!

En plus, voila, le savon au coulage, il est meveilleux, j'adore ses couleurs, je me lance des fleurs etc....

mais puisque la soude et moi on est pas copine et ben voila au final, pffffffffff

sans commentaires!!!On rigole pas,

PC090136

bon pour celles qui l'ont recues, suis désolé, mais en plus le colorant dégorge, et ca c'est pas agréable , du tout!!!!!!!viens juste de l'essayer alors que j'en ai fais cadeau a toutes a Noel!!!!!!!!sorry!!!

des bisousles copines!

Publicité
Commentaires
F
allez comme tu dis cela arrive a tous le monde...le prochain sera mieux c'est sur<br /> gros bisous
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité