Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 janvier 2010

Mes cadeaux de noel....

http://otempsdesfees.canalblog.com/archives/p5-5.htmlBon un peu tard, mais  comme on dit mieux vaut tard que jamais voila, les petits colis que j'ai offert a Noel pour mes copines, j'espere que ca a plus!!!!!

P1220411

Il y avait des barres de massages, des shampoings solides au rhassoul, des nettoyants visages, des démélants solides, des shampoings solides au karité...Toutes les recettes ont déja été donné dans le blog,voila des bibis les filles!

Publicité
Commentaires
O
C'est mignon comme tout, et joliement emballé ^-^<br /> <br /> Bisous bisous =)
F
Coucou<br /> ben moi j'adore..rien qu'a les voir!!!<br /> BiZ
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité