Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 janvier 2010

Barres de massages parfaites..

J'ai trouvé Ma formule de barre de massages parfaites!!!!!!J'adore, j'ai encore fais un peu au pif, aussi ne m'en voulais pas si les proportions restent assez floues...

ca donne:

60% beurre de cacao odorant

20% karité nilotica

20% de macerat de vanille ou tonka etc.....résultat ,la texture est merveilleuse, je vais essayer en ajoutant L'arrow root pour celles qui n'aiment pas l'effet grassouillé mais franchement aprés un bain ou une longue douche et la peau qui tiraille ca fais trop du bien...moi suis fan!!!!

P1220409

P1220410

qui n'en veut??????????

Publicité
Commentaires
M
Oooh le joli moule sucre d'orge ^o^
P
pour ninie et les autres, pour ma part je suis une fan, de barres de massages 100% cacao donc ici, les proportions sont parfaites pour demouler, aucun souci par contre si ca descend pas , je lutte pas , je passe le tt au congel 30min et voila je tapote un peu mon muole et ca descends!!essayer vous me dirais si les proportions vous plaisent!
S
Miam! Super odorant, t'as bon goût dis donc!!
N
moi n'en veux :-))))<br /> <br /> argh macérât tonka ou vanille je suis pour à 100% :-D<br /> <br /> une petite question, avec une si grande proportion de beurre de cacao ce n'est pas trop dur de démouler? ça n'est pas cassable?
E
Moooooooooooi !<br /> Ils sont marrants tes moules.<br /> bisous
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité