Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 janvier 2010

Exfoliants au sucre.....

C'est une longue histoire, ca  débuté avec un colis de Sealeha's , puis un colis de ma nounou d'amour, et puis je suis tombée aussi folle dingue de cette recette qui vient au départ de notre Lutin national et ben j'ai copié sur toutes, désolé aucune gloire pour moi, mais franchement la recette est parfaite alors pourquoi avoir la prétention de la changer!!!!!!Mon lutin, bravo!!!!!!et merci a nounou et sealeha's de m'avoir fait découvrir ca, j'en suis folle!!!

les voila en photos:

P1220405

P1220406

70 g de beurre de cacao
10 g d'huile d'abricot
20 g de cire émulsifiante
100 g de sucre en poudre
Colorant

fragrance!

c'est pas beau tout ca?

Publicité
Commentaires
E
HUM ça donne envie je vais m'y mettre cet après midi
M
moi aussi je suis addict à ce produit :-)
F
hummmmmmmmmmmm
S
Sublimes, il faut que je te copie!!
N
des kitty et des trucs qui ressemblent à du chocoulat ouhlala :-D
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité