Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 janvier 2010

Palets exfoliants nettoyants....

Alors pour tout vous dire , je suis amoureuse du cocosulfate, ben oui, c'est comme  ca on choisit pas!!lol, donc, après avoir suivi plusieurs blogs sur differents nettoyants au cocosulfate, je me suis lancé et alors la c'est le gommage solide , le plus reussit depuis des lustres....j'y ai mis:

-beurre de cacao

-noix de coco rapé a saturation dans le bcacao

- et j'ai rajouté une ca soupe de cocosulfate dedans,

verdict, un palet super doux , exfoliation douce non abrassive et une hydratation intense, le tout avec une mousse abondante....je ne change plus j'adore, le coté nettayant moussant et exfoliant, voila je vous les montres, bientot certaines vont les recevoir pour les essayer!!!!!j'attends leurs retours!

P1220408

Publicité
Commentaires
N
J'admire vraiment toutes tes déclinaisons du fondant! Bravo.
B
coucou<br /> dis moi si c'est naturel le cocosulf stp<br /> merci bichette ta recette donne super envie !!!<br /> bisous
F
je suis fan aussi, me tente bien ta recette, je voulais en faire mais pas avec la coco râpée.... en tout cas ça donne envie
S
Cest vrai qu'il est top ce cocosulfate!
O
Hum, j'adore la noix de coco =)<br /> Il a l'air super comme exfoliant ^^
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité