06 février 2010

Des colis , encore et toujours!!!!

Chez moi, le facteur ne chome pas.....parfois il doit meme, se dire "qu'est ce qu'elle trafique celle la", en semaine de swap, ca lui arrive de venir tous les jours!!!mdr, mais la ce sont les colis des copines que je vais vous montrer, qui me sont arrivés dernierement!!!

la premiere Jess , c'est ma mini nsp, ma petite cherie!!!!Ma créatrice en herbe, j'adore absolument tout ce qu'elle me fait et je suis pas la seule, souvent mes cop's veulent meme me piquer ses creas.....merci ma belle pour ce colis de noel, j'ai adore!!!!!

P1250418

Ensuite viens le colis de ma nsp Blue !!!!!

voilou, merci pour tout ce que tu as envoyée , t'es folle!!!lol, et merci de toujours penser aux petits ca me touche enormement!

P1250424

On continue avec un grand grand merci, a Ninie, j'ai une pensée pour elle, j'espere qu'elle va bien, d'ailleur si vous avez des nouvelles....j'adore ses patisavons, et elle a lancé un pif, il y a un moment alors je me suis inscrite...et voila le gros colis pif que j'ai recue

P2010425

merci a toutes les 3, du fond du coeur!!!

Posté par kopain95 à 19:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Des colis , encore et toujours!!!!

    coucou
    oh tu es gâtée la miss, toutes ces surprises sont superbes!!!
    bisous

    Posté par FLo, 06 février 2010 à 20:22 | | Répondre
  • ben voui j'ai beaucoup de chance!!!c'est sur , j'ai des amies formidables!

    Posté par pamela, 06 février 2010 à 20:26 | | Répondre
  • Tu as été gâtée ^_^
    Que de jolies choses =)
    Je suis sure que ça sent super bon tout ça ^o^

    Bisous bisous

    Posté par Oo-MiMi-oO, 07 février 2010 à 00:56 | | Répondre
  • tres beaux colis en effet, et attention de ne pas manger les macarons au petit déjeuner...

    bravo à tes NSP elles travaillent bien

    bises

    Posté par sylviam, 07 février 2010 à 09:28 | | Répondre
  • Magnifiques colis c'est vrai !! Profites-en bien ^^

    Posté par Sealeha, 07 février 2010 à 11:50 | | Répondre
  • trés trés beau colis, tu as été gâtée !

    Posté par nanou, 09 février 2010 à 06:22 | | Répondre
Nouveau commentaire