Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
9 mars 2010

J'ai gagne!!!

Le concour cold press de Savon de Ma cosmeto perso!!!youhou!!!suis trop contente, faut dire que ce savon cela faisait longtemps que je l'avais prevu et voila, il est la , maintenant!!!!et il me fait gagne trop trop bien!je vous montre?!

P2020453

Alors rien de très original en soi, si ce n'est ses ajouts a la trace!

je vous présente Mr mont blanc(dixit ma non nsp!)

parceque pistache et choco, ca fait mont blanc!!mdr!

huile de coco

huile de colza

huile d'olive et

beurre de karité

surgraissage a 7 de base

ajout: huile de pistache et creme anglaise

et ben oui apres le yop, voila la creme anglaise, et pour vous dire c'est une tuerie dans les savons!!suis fan!!!Moins que de Michael quand meme!mdr

pour Lolo, je ne l'avais pas oublié , elle meme , j'ai prépare des cupcakes avec

P2020452

je pense que ca lui a plus!!!lol

des bibis

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> c'est mon savon du moment !!! alors non seulement on en mangerait a cause de son odeur...il est vraiment très doux et onctueux...je trouve que sa texture est elle aussi très gourmande :) Merci de m'avoir régalée!!<br /> gros bisous
F
Alors depuis je bave pas en le regardant c'est dessus !! Mdr !!!<br /> <br /> L'odeur est a tomber je L ADORE et je comprends que tu es gagné le concours!!! a tomber!!!<br /> <br /> encore une fois mille merci!!!!<br /> bisous
J
super beau ! bisous
D
Félicitations pour ton premier prix!<br /> Ton savon est superbe!
I
Alors, ça ! Quelle imagination, bravo !
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité